AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
00000
Pas de nouveaux messages

Manhattan

Reconnu comme le dernier bastion anti créatures surnaturelles, Manhattan est peuplé par les derniers humains, chasseurs et anges encore en vie. Autant dire que le coin est très, très bien gardé et qu'il est hors de question de laisser entrer quoi que ce soit de mortel dans ses rues.
0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

The Bronx

C'est dans le Bronx que les démons se sont réfugiés, pas plus heureux que les humains de la tournure qu'ont pris les choses. De rares échanges se font entre eux et Manhattan, l'entente reste plutôt froide, mais au moins personne ne se tape sur la figure et c'est bien ça le plus important.
0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Brooklyn

Envahi principalement par les vampires, les goules et autres shapeshifters, ce quartier de New York, autrefois le plus peuplé, n'est plus qu'une immense et vaste ruine en grande majorité détruite par les dragons. Aucun humain ou même ange apprécie d'y aller, le décor fait toujours penser à un film d'horreur de série B.
0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Queens

Si vous cherchez des loups-garous, des esprits ou encore des Djinns, vous êtes très bien tombés. Queens est le quartier le plus mixte au niveau de la population surnaturelle, un peu comme un quartier poubelle si on veut. Brooklyn étant aux mains des vampires et Staten Island entre celles des dieux païens et des sorcières, le reste des créatures s'est rabattue ici. Et bizarrement, l'ambiance est plutôt bonne, quoique très "bouffons les humains"...
0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Staten Island

Bienvenue dans l'antre de la sorcellerie et des divinités païennes ! L'atmosphère de ce quartier est tellement saturée en magie qu'elle picote la peau quand on y entre. Faites aussi attention, des sacs à sortilèges sont planqués un peu partout sur l'île et les dieux qui y habitent ont tendance à vouloir traquer tout le monde.
0 sujets 0 messages

The Big Apple Empty
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum